• vitrine miniature salle à manger

    Voilà c'était ma première vitrine ! !

    Les meubles sont réalisés en "boîte de camembert", je vous déconseille ce bois car il est difficile à travailler

    Mais bon, après tous mes efforts cela valait la peine.

    elle mesure L 30 x 10 cms


  • Commentaires

    1
    Lilouglop
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 14:50
    Effectivement, cela n'a pas du être facile !
    Mais le résultat est là : vraiment très joli !
    Félicitation !
    2
    fang
    Vendredi 5 Février 2010 à 09:07
    Bravo pour cette première vitrine, moi je ne trouve pas que le bois de boite à camembert soit si dificile que ça à travailler, en tout cas il donne un très bon rendu!
    3
    Mooghiscath
    Mercredi 17 Février 2010 à 14:25
    Cela dépend de quelle boite de camembert tu parles car j'utilise celui des fonds de brie de meaux et tous mes meubles sont réalisés avec ce bois qui se découpe très bien au cutter et à la scie électromagnétique.
    4
    mioulette Profil de mioulette
    Mercredi 17 Février 2010 à 21:49
    eh bien moi j'ai galéré mais bon ça rend bien; Merci pour ta visite
    5
    mioulette Profil de mioulette
    Mercredi 17 Février 2010 à 21:50
    bah c'est surtout les découpes en biais là j'ai eu du mal. Merci pour ta visite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :